17 sites de jeux d'argent bloqués en Suisse de plus sur la liste noire de la Comlot
La Commission des loteries et des paris (Comlot) a ajouté 17 sites sur la liste noire des jeux d'argent en ligne en Suisse.
Mardi, la Comlot a publié une mise à jour de cette liste noire, intégrant de nouveaux opérateurs internationaux de jeux en ligne qui continuaient à servir les joueurs locaux sans autorisation. La liste originale publiée début de Septembre contenait 65 domaines. Ce nombre augmente désormais à 81.
Le principal domaine .com du géant britannique Bet365 est apparu sur la liste dès septembre, tandis que la mise à jour d'octobre a ajouté le site sous licence italienne du groupe, Bet365.it , ainsi que les opérateurs italiens indépendants Betaland.it et Betflag.it. Les domaines orientés vers les États-Unis Betonline.ag et SportsBetting.ag ont également fait leur apparition, tout comme (par ordre alphabétique) Africabet.co.zw, Anogame.com, Anoguess.com, Bahigo207.com, Betlima117.com, Betlive.com, Betolimp.com, Betrebels.com, Betspawn.com, Lopoca.com et Topsport.com.au.
La Commission fédérale des maisons de jeu (CFMJ) suisse a quant à elle publiée sa propre liste noire en septembre. Elle contenait de nombreux domaines qui ne figuraient pas dans celle de la Comlot. La CFMJ ne l'a pas encore mis à jour ce mois-ci.