Funky Time
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NOTE : la loi sur les jeux d'argent en ligne en Suisse est entrée en vigueur en janvier 2019. Pour plus d'infos sur les sites désormais licenciés et donc légaux en Suisse, voir casinos sous licence Suisse.
NOTE : les sites de casino en ligne étrangers et non licenciés en Suisse seront bloqués à partir du 1er juillet 2019 afin de restreindre leur accès aux joueurs suisses. Voir la liste noire des sites interdits.
Ou jouer au jeu Funky Time Live légalement en Suisse
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Comment jouer au jeu Funky Time
L'action du jeu Funky Time se concentre autour de la DigiWheel numérique du développeur Evolution Gaming, leader mondial dans le domaine de jeux de casino en direct en ligne, qui génère dynamiquement de nombreux multiplicateurs de gain aléatoires à chaque tour de jeu et les attribue à des segments aléatoires. Vous gagnez si la roue s'arrête sur un segment sur lequel vous avez parié.
La roue se compose de 24 segments de lettres, offrant un paiement par défaut de 25:1. C'est déjà une chance de gagner dans le jeu principal avant même d'entrer dans l'action du jeu bonus.
Funky Time propose quatre jeux bonus - Bar, Stayin' Alive, Disco et VIP Disco. Gagnez sur l'un des segments bonus et accédez à l'un des jeux bonus funk-tastiques, où les multiplicateurs de gain sont garantis.
Jeu principal
L'objectif dans le jeu principal Funky Time est de prédire le segment sur lequel la roue s'arrêtera après la rotation.
Placez votre pari sur un ou plusieurs emplacements où vous pensez que la roue à argent s'arrêtera.
Lorsque le temps de pari est écoulé, le présentateur du jeu fait tourner la roue. La roue numérique génère des multiplicateurs aléatoires et les attribue à des segments aléatoires sur la roue.
En plus des paris sur le numéro 1, les lettres individuelles et chacun des quatre jeux bonus, il existe deux options supplémentaires pour faciliter les paris :
- PARIER SUR 12 LETTRES — place un pari sur les 12 lettres à la fois (12 paris en un)
- PARIER SUR 4 BONUS — place un seul pari sur les 4 lettres à la fois (4 paris en un).
Les segments de la roue de la fortune
Lorsque la roue à argent s'arrête, le fléchetteur indique quel segment de la roue a gagné.
Si la roue s'arrête sur un segment de gain instantané (n'importe quel numéro 1 ou l'une des lettres P, L, A, Y, F, U, N, K, T, I, M, ou E) sur lequel vous avez parié, vous gagnez. Si un multiplicateur atteint ce segment, votre pari est multiplié en conséquence.
Si la roue s'arrête sur un segment de jeu bonus (BAR, STAYIN' ALIVE, DISCO ou VIP DISCO) sur lequel vous avez parié, vous accédez au tour de jeu bonus correspondant et recevez un paiement selon les multiplicateurs accumulés dans ce jeu bonus.
Tous les joueurs peuvent observer un jeu bonus se dérouler, mais seuls les joueurs qui ont parié sur l'emplacement de pari du jeu bonus correspondant peuvent participer et gagner.
Jeu bonus Bar
Le jeu bonus Bar, situé au bar du club disco, présente un barman robot funky et trois verres utilisés pour accumuler vos multiplicateurs.
Lorsque le jeu bonus Bar commence, vous êtes emmené au comptoir du bar — choisissez simplement l'un des trois verres vides.
Ensuite, alors que le barman verse des boissons, les trois verres se voient attribuer des multiplicateurs aléatoires. Mais le barman robot a une autre surprise pour vous — une machine à sous à une bobine commence à tourner et révèle la valeur d'un autre multiplicateur. Ce multiplicateur supplémentaire est ensuite attribué aléatoirement à l'un des trois verres et multiplie le multiplicateur initial dans ce verre.
Si un multiplicateur supplémentaire était présent sur la roue à argent lorsque le jeu bonus Bar a commencé, ce multiplicateur est appliqué après les multiplicateurs du jeu bonus Bar. Le multiplicateur du tour de roue multiplie les multiplicateurs dans les trois verres, donc tous les joueurs en bénéficient.
Jeu bonus Stayin’ Alive
Le jeu bonus Stayin' Alive présente une machine à tirer les boules avec 90 boules colorées et une échelle de multiplicateurs de 20 niveaux qui augmente jusqu'au multiplicateur 10,000x.
Tous les joueurs commencent au niveau le plus bas de l'échelle (le multiplicateur 5x) et ont quatre vies sur leur compteur de vies.
Avant que le tirage des boules ne commence, vous devez choisir une couleur d'équipe — vert, rose ou orange. Jusqu'où vous monterez sur l'échelle des multiplicateurs est déterminé par les couleurs des boules tirées par la suite.
- Balle STOP (noire) — tous les joueurs perdent une vie de leur compteur et restent au même niveau de multiplicateur qu'auparavant.
- Balle 1 (verte, rose ou orange) — si cette balle est tirée et que sa couleur correspond à la couleur de votre équipe choisie, vous avancez d'un niveau sur l'échelle des multiplicateurs.
- Balle 2 (verte, rose ou orange) — si cette balle est tirée et que sa couleur correspond à la couleur de votre équipe choisie, vous avancez de deux niveaux sur l'échelle des multiplicateurs.
Le jeu bonus Stayin' Alive continue jusqu'à ce qu'il ne reste plus de vies sur le compteur. Les gains sont payés selon le niveau atteint par la couleur de votre équipe sur l'échelle des multiplicateurs une fois que la dernière balle STOP a été tirée.
Si ce segment de jeu bonus a reçu un multiplicateur lors du tour initial de la roue, chaque valeur de multiplicateur sur l'échelle des multiplicateurs est multipliée par le multiplicateur attribué.
Jeux bonus Disco et VIP Disco
Les jeux bonus Disco et VIP Disco mettent tous deux en vedette M. Funky qui montre ses meilleurs pas de danse et collecte des multiplicateurs pour vous sur la piste de danse !
Le jeu bonus Disco se déroule sur une piste de danse virtuelle de 37 cases, et le jeu bonus VIP Disco sur une piste de danse plus grande de 63 cases.
Dans les deux jeux bonus, M. Funky commence à montrer ses mouvements au milieu de la piste de danse. Le présentateur du jeu, dans la cabine du DJ, fait tourner une mini roue avec huit segments indiquant quatre directions : haut, bas, gauche et droite. La direction sur laquelle la roue s'arrête est celle où M. Funky effectue son prochain mouvement.
Au fur et à mesure qu'il se déhanche sur la piste, M. Funky collecte deux types de multiplicateurs sur les cases de la piste de danse :
- Multiplicateurs réguliers — ils s'ajoutent à votre total au fur et à mesure que vous les collectez. Par exemple, lorsque vous collectez un multiplicateur Régulier de 2 et de 10, votre multiplicateur total dans le jeu bonus devient 12x.
- Multiplicateurs de sol — ils doublent les valeurs de cinq cases aléatoires de multiplicateurs Réguliers sur la piste de danse.
Chaque jeu bonus se termine lorsque M. Funky tombe du bord de la piste de danse.
Si le segment de jeu bonus Disco ou VIP Disco a reçu un multiplicateur pendant le tour initial de la roue, chaque multiplicateur régulier est multiplié par celui-ci avant que M. Funky commence à danser.